samedi 15 juin à 18h

ROUENTHÉÂTRE DES DEUX RIVES

Cette pièce commence comme un fait divers : un groupe d’adolescents a l’habitude de moquer et d’humilier Adam, un camarade. Un jour, ils dérapent. Par ce fait divers sont abordés les peurs, les doutes, les certitudes propres à l’adolescence. Les personnages de ADN sont perpétuellement en recherche d’eux-mêmes, d’une place dans ce monde, dans leur groupe, qui au gré des évènements se construit et se défait. Le monde qu’ils se créent est à leur image : vacillant.

Commédiamuse est une compagnie professionnelle de théâtre qui depuis 20 ans construit et développe un projet d’éducation artistique et culturelle. C’est au jeune public et au public jeune qu’ils et elles s’adressent prioritairement. Leurs axes forts sont la création de spectacles, l’école du spectateur et la pratique théâtrale ainsi que la programmation. Commédiamuse intervient également dans le champ social auprès des établissements scolaires avec l’outil Théatre-Forum.

Durée : 1h

Représentation gratuite sur réservation au 02 35 70 22 82.

Groupe de théâtre amateur de la Cie Commédiamuse
texte Denis Kelly
avec Jeanne Barrois, Lauriane Cheval, Marius Chouireb, Robin Deplanques, Corentin Gilbert, Elisa Glatigny, Juliette Lelièvre, Gabriel Pillot, Marilyn Poulain, Mathéo Rodrigues, Simon Scot
technique Baptiste Danger
scénographie Eric Guilbaud
mise en scène Véronique Alamichel