Informations Coronavirus / Covid-19

Cher spectateur, chère spectatrice,

Suite aux déclarations du Président de la République et du premier ministre à propos des dispositions à adopter concernant le covid-19, je suis au regret de vous annoncer que les spectacles programmés au CDN sont annulés, pour le moment jusqu’au 10 avril inclus.

J’ai décidé malgré tout de payer ces spectacles car je ne veux pas que les équipes salariées artistiques et techniques qui auraient dû se produire devant vous soient pénalisées par ces annulations.

Dans ce contexte, le CDN va traverser une période économiquement difficile, c’est pour cela que je vous demande, si cela vous est possible, de ne pas demander de remboursement de vos places réservées. Le Président de la République nous invitait hier soir à inventer de nouvelles solidarités. J’en appelle donc à notre capacité à inventer ces nouvelles solidarités afin que nous puissions traverser cette épreuve collectivement : équipes artistiques, équipe du CDN et équipe du public.

Si vous souhaitez malgré ce message demander le remboursement de vos places, je vous prie de prendre contact avec la billetterie ces jours prochains.

Prenez soin de vous et des vôtres, faisons autant que possible attention les uns aux autres.

— David Bobée, directeur du CDN de Normandie-Rouen.


Contact billetterie :

Merci de nous contacter uniquement par mail à billetterie@cdn-normandierouen.fr.
Le théâtre des deux rives, le théâtre de la Foudre et l’Espace Marc Sangnier sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.
Si vous aviez acheté des places et souhaitez un remboursement, pensez à indiquer le spectacle concerné et à joindre votre RIB. Attention, au-delà du 10 avril 2020, vos demandes de remboursement ne seront plus possibles.

Liste des représentations annulées à ce jour :

Camp Sud du 19 au 27 mars 2020 — annulé
Éternels Idiots du 13 au 14 mars 2020 — annulé
Change Me du 19 au 20 mars 2020 — annulé
La Dispute du 27 au 28 mars 2020 — annulé
Un contre un le 28 mars 2020 — annulé
D’un lit l’autre du 31 mars au 4 avril 2020 — annulé
Nickel du 1er au 2 avril 2020 — annulé
Les Idoles du 8 au 10 avril 2020 — annulé