picto_fleche_gauchepicto_fleche_droite

 

 

NOVEMBRE
Mercredi 4, vendredi 6 : 20h

Séance scolaire le jeudi 5 novembre à 14h

 

                           PETIT-QUEVILLY              THÉÂTRE DE LA FOUDRE

LOGOS-COPROD-GRIS

Spectaculaire !

Ils sont cinq : quatre acrobates et une chanteuse. Cinq couleurs : vert, violet, bleu, jaune et rose. Autour du cadre aérien et du portique coréen, ils se lancent et se rattrapent … Cinq réalités, personnalités qui s’entremêlent et s’entrechoquent. Un huis clos mystérieux, chaotique et sensible. Tout le monde y a sa place mais personne n’ose vraiment la prendre. Il suffit pourtant de si peu. Sombrer dans sa couleur, noircir les traits pour éclairer son parcours… Ces cinq drôles de femmes errent donc à la recherche de leur identité, du presque rien qui les remplit pourtant si singulièrement et différemment. Elles sont ensemble mais le savent-elles vraiment ? Y a-t-il de la place pour tout le monde ? De la place pour chacun ? Chacune ?

Dans un univers déjanté et sensible, La femme de trop parle de la solitude, de l’identité, du groupe, de l’être et de l’humanité. Du cirque brut, cru et sans pudeur. De la voltige spectaculaire qui donne le frisson. Energique, sensuel et drôle.

À l’issue de la représentation du vendredi 6, rencontre avec l’équipe artistique traduite en langue des signes française par Liesse.

Tout public à partir de 6 ans
Durée : environ 1h15
Tarif plein : 14 €
Tarif réduit : 9 €

PICTOS-4 PICTOS-3

Attention, présence de musique live sur scène

RÉSERVATION EN LIGNE

 

création de
Marcel et ses drôles de femmes
écriture collective
Noémie Armbruster, Marine Fourteau, Angèle Guilbaud, Liza Lapert, Alba Sarraute Pons, Marcel Vidal Castells
avec
Noémie Armbruster, Marine Fourteau, Angèle Guilbaud, Liza Lapert, Marcel Vidal Castells
dramaturgie et mise en scène
Alba Sarraute Pons
costumes
Anaïs Clarté
création sonore
Stéphanie Gibert
création lumière
Maëlle Payonne

régie générale
Olivier Buthaud
production et diffusion
Anna Tauber
administration
Camille Talva
remerciements à
Fred Cardon, Julie Bérès et Aloïse Sauvage

 


 

Coproduction : Centre Dramatique National de Haute-Normandie, Cirque-Théâtre d’Elbeuf / Pôle national des arts du cirque de Haute-Normandie, CIRCa Auch-Gers-Midi-Pyrénées / Pôle national des arts du cirque, La Cascade / Pôle national des arts du cirque de Bourg-Saint-Andéol, l’Espace Périphérique (Mairie de Paris / Parc de la Villette) – Accueils en résidence : Centre Dramatique National de Haute-Normandie, Cirque-Théâtre d’Elbeuf / Pôle national des arts du cirque de Haute-Normandie, CIRCa Auch-Gers-Midi-Pyrénées / Pôle national des arts du cirque , La Cascade / Pôle national des arts du cirque de Bourg-Saint-Andéol, l’Espace Périphérique (Mairie de Paris / Parc de la Villette), La brèche / Pôle national des arts du cirque de Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville, Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois, Nil Obstrat – Soutiens : DGCA / Ministère de la culture et de la communication, Drac Haute-Normandie, Conseil régional de Haute-Normandie, Conseil général de Seine-Maritime.

The unlocked iphone will not work with cdma-based carriers, including sprint and https://besttrackingapps.com/ phone tracker app verizon wireless