Le CDN de Normandie-Rouen est présent à Mont-Saint-Aignan au sein de l’Espace Marc Sangnier, à Petit-Quevilly avec le Théâtre de la Foudre, et naturellement à Rouen avec le Théâtre des deux rives. Durant toute la saison, les spectacles du CDN sont répartis sur ces trois villes et ces trois lieux, dans des salles différentes.

Théâtre des deux rives
Situé en plein cœur de Rouen, le Théâtre des deux rives est le siège social du CDN.
La salle dispose de 208 places, et peut accueillir trois peronnes à mobilité réduite.
Le hall et le bar du théâtre ainsi que les loges des artistes ont été entièrement refaits à l’été 2018, tandis que les fauteuils de la salle ont été rénovés à l’été 2019.

Espace Marc Sangnier
Après plus de huit ans de travaux, l’Espace Marc Sangnier, structure culturelle de la Ville de Mont-Saint-Aignan, a rouvert ses portes en septembre 2019. Le lieu est donc géré par le CDN de Normandie-Rouen aussi bien que par la Ville de Mont-Saint-Aignan, et accueille également l’Ecole d’improvisation jazz (EIJ).
Deux salles de spectacle sont ouvertes au public : le Plateau 130, nouvelle grande salle disposant de 440 places et pouvant accueillir dix personnes à mobilité réduite, et l’Atelier, disposant de 120 places et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes à mobilité réduite.

Le Théâtre de la Foudre
Le Théâtre de la Foudre est aujourd’hui à son tour en travaux, mais continue d’accueillir des publics ! Les travaux concernent dans un premier temps les espaces « invisibles » du public (les loges artistes notamment) puis concernera dans un deuxième temps les espaces d’accueil et le bar.
Mais les spectacles jouent, et la billetterie sera rouverte le 9 décembre, aux horaires habituels (14h-18h).
La salle du Théâtre de la Foudre dispose de 418 places, et peut accueillir jusqu’à 3 personnes à mobilité réduite.