LES TROIS LIEUX

Le CDN de Normandie-Rouen vous donne rendez-vous dans ses trois théâtres,
à Rouen, Petit-Quevilly et Mont-saint-Aignan.

 

LE THÉÂTRE DES DEUX RIVES, À ROUEN
Theatre des deux rives
Théâtre des deux rives
Théâtre des deux rives

Situé en plein cœur de Rouen, le Théâtre des deux rives dispose d’une salle de spectacle de 208 places, et peut accueillir trois personnes à mobilité réduite. Le hall et le bar du théâtre ainsi que les loges des artistes ont été entièrement modernisés à l’été 2018, tandis que les fauteuils de la salle ont été rénovés à l’été 2019.

— 48 rue Louis Ricard, 76000 Rouen
Accueil du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30
Fermeture estivale : ré-ouverture le 1er septembre 2021
Bus et métro : lignes 20, 6, F1, T4 et métro station Beauvoisine.
En voiture : stationnement dans la contre-allée du Boulevard de l’Yser et le parking de la place Boulingrin.

 

L’ESPACE MARC SANGNIER, À MONT-SAINT-AIGNAN
Espace Marc Sangnier
Espace Marc Sangnier
Espace Marc Sangnier

Après plus de huit ans de travaux, l’Espace Marc Sangnier, structure culturelle de la Ville de Mont-Saint-Aignan, a rouvert ses portes en septembre 2019. Le lieu est donc géré par le CDN de Normandie-Rouen aussi bien que par la Ville de Mont-Saint-Aignan, et accueille également l’Ecole d’improvisation jazz (EIJ). L’établissement entièrement rénové est équipé de deux salles de spectacle : le Plateau 130 et ses 440 places assises pouvant accueillir dix personnes à mobilité réduite, et l’Atelier d’un jauge de 120 places et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes à mobilité réduite.

— Rue Nicolas Poussin, 76130 Mont-saint-Aignan
Accueil du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30
Fermeture estivale : ré-ouverture le 1er septembre 2021
Bus 40, 8, F2, T1 station Place Colbert.
En voiture : les parkings aux alentours sont réservés aux résidents et ne sont pas publics. Des parkings spécifiques sont accessibles aux spectateurs : suivez le fléchage des parkings P1, P2 et P3. Voir le plan des parkings

 

LE THÉÂTRE DE LA FOUDRE, À PETIT-QUEVILLY
Théâtre de la Foudre
Théâtre de la Foudre
Théâtre de la Foudre

Le Théâtre de la Foudre rénové a ouvert ses portes à l’été 2021 (découvrez les travaux en images). Deux années de travaux ont permis l’extension et la rénovation du bâtiment avec la création d’un nouveau hall d’accueil et de billetterie, un espace d’exposition, un agrandissement et une ouverture de l’espace bar et restauration sur la place, ainsi que la création d’une salle de répétition et de médiation de 100m² et la rénovation des espaces loges et bureaux. La salle de spectacle de 458 places assises, pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes à mobilité réduite, a également bénéficié de nouveaux aménagements techniques.

Education et FormationBAR DE LA FOUDRE
Du mardi au vendredi, de 12h à 14h, les élèves d’Éducation et Formation qui se forment au métier de la restauration vous proposent une carte de boissons et de petite restauration. Venez déguster des mets fabriqués et servis par ces jeunes !

— Rue F. Mitterrand, 76140 Petit-Quevilly
Accueil du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30
Fermeture estivale : ré-ouverture le 1er septembre 2021
Métro station François Truffaut, bus 6, T4 station Chartreux .
En voiture : parking devant le théâtre (rue François Mitterrand) et derrière (rue Joseph Lebas).
INFO TRAVAUX : circulation perturbée sur l’avenue de J.Jaurès, prévoyez un délai supplémentaire pour arriver sans se presser 🙂