Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous avons remanié les jours et les horaires des représentations afin de maintenir les spectacles et continuer à vous accueillir tout en respectant le couvre-feu de 21h00.

Toute demande de remboursement doit nous parvenir par écrit (mail ou courrier) :
— Par mail à billetterie@cdn-normandierouen.fr
— Par courrier au CDN de Normandie-Rouen, Théâtre des deux rives, Service des réservations – 48 rue Louis Ricard, 76000 Rouen

Toute demande devra être accompagnée :

Du courrier ou du mail de demande de remboursement mentionnant le titre du spectacle, la date et l’heure de la représentation, le nombre de places à rembourser, le nom et le prénom et les coordonnées de la ou les personnes à rembourser.

Du billet, en format papier ou en format numérique. Le message de confirmation de réservation ou d’achat ne fait pas office de justificatif. Seul le billet numérique ou le billet papier est valable.

Du RIB de la ou les personne(s) dont le nom et le prénom figurent sur le ou les billet(s). Tout autre RIB que celui ou ceux qui correspond(ent) au(x) nom(s) du ou des spectateur(s) porté(s) sur le(s) billet(s) ne peut être accepté car le billet est le justificatif comptable recevable.

Toute demande de remboursement non écrite ou ne comportant pas ces éléments ne pourra être traitée.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 02 35 70 22 82, du lundi au vendredi, de 13h30 à 17h30.