AVEC NOS ARTISTES !
 
MONTEZ À BORD !

Pour fêter le lancement de sa nouvelle saison, le CDN de Normandie-Rouen invite le public à voyager le temps d’une journée entre ses 3 théâtres. D’un lieu à l’autre, montez à bord des transports en commun du réseau Astuce : les artistes vous y réservent des surprises !

ACTE 1 · Brunch sous les arbres & histoires perchées à l’Espace Marc-Sangnier.
Rdv à 11h à l’Espace Marc-Sangnier, rue Nicolas Poussin à Mont-Saint-Aignan
Accès Bus T1 • F2 • F7 • F8 • 10 • 43

ACTE 2 · Tout le monde à bord du bus ligne F2 pour rencontrer de drôles de personnages…
Rdv à 13h36 à l’arrêt de bus Place Colbert
direction Tamarelle, arrêt Hôtel de Ville de Rouen

ACTE 3 · Arrêt au Théâtre des 2 rives à Rouen : spectacle en salle suivi de surprises artistiques dans les jardins voisins du Musée Beauvoisine.
Rdv à partir de 14h au Théâtre des 2 rives, 48 rue Louis Ricard à Rouen
Accès Métro & Bus T4 • F1 • 20 station Beauvoisine

ACTE 4 · On monte à bord du métro pour découvrir la suite de l’histoire !
Rdv à 17h à la station Beauvoisine, direction Georges Braque station François Truffaut

ACTE 5 · Arrêt au Théâtre de la Foudre à Petit-Quevilly pour la soirée festive de présentation de la saison, suivie d’un buffet convivial.
Rdv à 18h au Théâtre de la Foudre rue François Mitterrand à Petit-Quevilly
Accès Métro & Bus 33 • 41 station François Truffaut

Fin de la présentation en salle à 20h, suivi d’un buffet : les bus et métros circulent encore ! Si vous avez laissé votre voiture le matin à l’Espace Marc-Sangnier (station Place Colbert), revenez facilement en transports en commun au départ du Théâtre de la Foudre (station François Truffaut), avec un changement à la gare pour le bus F2 ou F7 :

Horaires bus et métro

 

 

Tout au long de cette journée en itinérance, l’équipe du CDN de Normandie-Rouen sera présente pour vous présenter les spectacles de la saison 2024/25. N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

INFO : Le samedi, les transports du réseau Astuce sont gratuits, mais la validation d’un titre est requise. Si vous n’avez pas de titre de transport, envoyez V1 par SMS au 93000 (c’est gratuit !) avant de monter dans le véhicule.